Friday, October 02, 2009

Un peu de sang neuf? (update 2)

Aprés avoir jeté un bref coup d'oeil au site de l'équipe Du 109 au 429 je suis extrêmement impressioné. Le site est simple, très clair et efficace. Il présente avec précision les objectifs de l'équipe, offre une brève biographie des membres et fait une présentation exhaustive des dossiers qu'ils veulent défendre! Cela représente bien, je crois, la détermination et la compétence des membres de l'équipe Du 109 au 429 (pour le comprendre on n'a qu'a comparer avec le maigre et peu informatif site internet du SFMM ou au beau pamphlet couleur de l'équipe ”AccèsCible“ [imprimé avec l'argent de qui ?!] qui n'a aucune substance et se réduit à des belles promesses et de la poudre aux yeux). Le 14 octobre, l'équipe Du 109 au 429 aura mon vote deux fois plutôt qu'une (façon de parler bien sûr)...

J'ai également “rédacté” le premier paragraphe pour des raisons éthiques (apparament un employé ne peut pas critiquer la ville en temps d'élection -- belle démocratie!) mais si vous êtes le moindrement sagace vous saurez ce que je veux dire...

No comments: