Friday, August 12, 2011

Otakuthon 2011

Comme par les années passées, je serai à Otakuthon ce week-end (quoique cette fois ce n'est pas en tant qu'invité mais simplement comme exposant).

La convention a lieu du 12 au 14 août au Palais des Congrès de Montréal (situé au 201, avenue Viger ouest, près du métro Place d'Armes). Voyez le site d'Otakuthon pour plus de détails.

Je serai à la table #502 du Salon d'expositon (aussi connue comme la salle de vente), qui sera ouverte au public vendredi de 17:00 à 21:00, samedi de 10:00 à 19:00 et dimanche de 10:00 à 17:00.

Venez me recontrer pour discutter et jetez un coup d'oeil sur les aubaines incroyable que j'offre sur les dvds d'anime et les manga!

Cette année je n'ai qu'une seule table de vente, alors elle sera pas mal encombrée. J'y ferai moins la présentation du magazine (Protoculture Addicts) que par le passé et plus ma petite vente de garage personnelle. Car, comme je viens de déménager dans une maison plus petite, j'ai pas mal de stuff de ma collection personnelle dont je dois me débarasser rapidement (et j'ai besoin des sous pour payer l'hypothèque ! ;). D'Où les excellentes aubaines: des Dvds à $10 (10 pour $50 !!), des manga à $5 (10 pour $30 !!), des “art books” pas cher et plus. C'est une visite incontournable!

A similar post in english can be found here.

No comments: